Syndic de Copropriétés
Notre cabinet par son expérience, son indépendance, son ancienneté, la stabilité de ses collaborateurs et leur disponibilité saura répondre à l'ensemble des problématiques que vous rencontrerez dans la gestion de votre immeuble quelle que soit l'importance de votre résidence.
Notre rôle
Nous nous engageons à personnaliser chacune de nos interventions pour mieux vous servir : être syndic, c'est s'investir.
Rigueur, transparence et exécution des décisions de l'assemblée
Le syndic de copropriété OLT - Office Locations Transactions, le professionnel qui s'occupe en votre nom de votre immeuble.
Parce que ses tâches sont multiples et complexes et que le champ de ses missions est large et varié, le rôle du syndic est aujourd’hui difficile à appréhender. Pourtant, est votre partenaire incontournable pour le bon entretien de votre immeuble, gage de valorisation de votre appartement.
Avec un patrimoine d'immeubles de toutes tailles à gérer et plus de 40 ans d'expérience, le syndic OLT - Office Locations Transactions est entièrement impliqué dans la défense des intérêts collectifs des copropriétaires.
Nous exerçons avec le souci de privilégier et de garantir les intérêts des copropriétaires. En effet, l’harmonie dans les relations entre les différents copropriétaires et leur désir de s'entendre et de se réunir sur des projets facilite notre mission.
Parallèlement au contrat de syndic classique, nous proposons la possibilité aux copropriétés qui ont ou souhaitent un syndic bénévole :
La GESTION DE LA COMPTABILITÉ sous la responsabilité du syndic de l'immeuble ou la GESTION DES TRAVAUX, le suivi des GARDIENS D'IMMEUBLE, la procédure vis-à-vis des COPROPRIÉTAIRES DÉBITEURS, etc.
Nous faisons pour vous ce que vous ne voulez pas ou ne savez pas faire dans votre copropriété. Ce type de contrat, nous l'appelons SYNDICARTE ©.
Exemple de ce que comprend SYNDICARTE © pour la comptabilité :
- L'établissement et mise à jour de la liste des copropriétaires.
- La tenue de la comptabilité générale de la copropriété.
- La tenue des comptes individuels des copropriétaires.
- Vous procédez au paiement des factures à partir d'un compte bancaire ou postal au nom du syndicat des copropriétaires.
- La répartition annuelle des dépenses entre les copropriétaires.
- La génération des appels de fonds trimestriels.
NB : Cette gestion n'entraîne à aucun moment une fonction de syndic de l'immeuble, mais uniquement sa gestion comptable. Un syndic bénévole étant nommé par l'assemblée générale des copropriétaires.